Béton drainant en kit à poser soi-même

Osez le béton drainant à poser soi-même !

Béton drainant en kit à poser soi-même

Béton drainant en kit à poser soi-même

Osez le béton drainant à poser soi-même !

Vous rêvez d’un extérieur original et à votre image, tout en respectant le sol et le cycle de l’eau et bien sûr, sans vous ruiner ? Nos kits de béton drainant coloré sont faits pour vous !

Vous choisissez vos couleurs, votre décoration en pavés, le tracé de votre allée… En cas de panne d’inspiration, vous pouvez consulter nos réalisations, elles vous donneront sûrement des idées.

Dans le kit de béton drainant, vous trouverez tous les produits nécessaires à votre réalisation, vous n’avez plus qu’à ajouter le ciment, les cailloux et l’eau et à vous laissez guider par  notre notice explicative. Et si vous avez besoin de davantage de conseils, ou d’explications supplémentaires, nous sommes là pour vous répondre. Nous vous suivons tout le long de votre chantier, nous vous aidons dans sa mise en œuvre.

Ici les photos d’un chantier réalisé à Tours, par des particuliers. Après avoir défini leur projet, ils ont réfléchi à la meilleure façon de le réaliser et ont opté pour les kits de béton drainant coloré. La commande se fait directement sur notre site, par internet, et un conseiller peut vous renseigner par téléphone si vous le souhaitez. Votre commande est expédiée sous les meilleurs délais, et comme vous achetez les cailloux et le ciment près de chez vous, au meilleur prix, vous ne recevez pas d’énormes palettes, mais des colis de taille raisonnable, fonction de la surface à réaliser.

A vous ensuite de choisir le moment qui vous convient le mieux, suivant vos disponibilités, la météo, et votre motivation, et de vous lancer !

N’hésitez pas à partager avec nous les photos de votre réalisation, elles pourront peut-être inspirer quelqu’un d’autre !

Encore des doutes ou des questions ? Contactez nous, nous sommes là pour vous répondre !

 

béton drainant kit

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
Vous souhaitez contribuez ?

Laisser un commentaire